Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VOYAGEUR DU FUTUR

 

VOYAGEURS DU FUTUR
embarquons nous pour l'avenir

VOYAGEUR DU FUTUR 0001

 

plusieurs couleurs
Allons-nous voyager tout de suite.
Si vous pensez à l'espace alors non .Et si nous redescendions sur terre, car pour moi les Voyageurs du futur ressembleront plutôt a des citoyens en recherchent de stabilité d'emplois et d'avoir un logement décent pour vivrent.Mais sûrement pas à des cosmonautes. Laissons les techniciens et ces grands savants construirent le futur, avec   leur imagination  futuriste, la  science,  le  progrès, les   nouvelles  technologies  vont  envahir  le monde  et   apporteront  un  confort  personnel, une  sécurité indéniable !!! Mais au fait , à qui?
Les premiers voyageurs  du  futur   sont  sans  me  tromper  les  adolescents, qu'on   appelle  la  nouvelle  génération ,   bon voyage(les enfants).Un voyage gratuit qu'on peut appeler :
VOYAGEURS DU FUTUR
Il  serait  temps de  redescendre  sur  terre et  d'apporter les moyens efficaces, des solutions, pour que cette nouvelle génération  qu'on   appelle  les jeunes  puissent  vaincre  et  travailler avant   de lever  les  yeux vers les étoiles qui  brillent  mais   pas pour tous. Pour une majorité de citoyens, mon discours va être complètement incompréhensif, sans  valeur, ni  juste. Oui  peut  être ! aujourd'hui  une  majorité travaille, gagne bien sa vie, mais demain dans ce futur explosif seront ils encore dans leur cocon, dans leur tour de glace qui fonctionnera   au   doigt et  à  loeil. Personne ne peut répondre, surtout pas eux, peut être moi ! Mais dans le doute, puis  je  sincèrement  me   tromper,  et  que  tous  ceux  qui  aujourd'hui   travaillent gardent leur place ?
Toute  cette  nouvelle  jeunesse,  remplie  d'inquiétude, le  monde va trop vite, Et  si dans  les mois  à venir, celui ci travaille, alors c'est à lui de se battre pour garder sa place.

plusieurs couleurs

A TOUT CEUX QUI SOUFFRENT LUTTENT ET ESPERENT

 

 

Voyageurs du futur, puissent un jour être un témoignage, enfin une vraie lueur
d'espoir pour les autres

Vous le savez déjà peut être !ou alors vous réagissez comme d'habitude, l'air de rien, mais pourtant la tempête arrive comme dans le film TERMINATOR ! je sais, que vous êtes allé le voir, mais ce qui nous intéressent c'est le film d'aujourd'hui, le film de notre vie quotidienne,TRAIN DE LA VIE pour ma part je le trouve déjà fantastique, rempli d'imprévu!! pardon, du déjà vu ! la fiction du futur c'est beau à voir sur un écran de cinéma et vous disiez( c'est super on à des frissons ! les effets spéciaux sont très bien fait ) oui je suis d'accord.
Les physiciens, les savants, les grands professeurs, tous ceux qui cherchent et recherchent, pour créer, inventer, donner des moyens interplanétaires, tous ces citoyens mondialement connus, réputés.Mais que cherchent ils vraiment à faire, je me pose la question.Ils veulent nous rendrent la vie plus facile, ils désirent réaliser un rêve d'enfance, ils voudraient être marqués sur un livre d'or, ou tout simplement nous offrir le lue d'être dans l'intérieur du film TERMINATOR.Ca pour sur ! dans le film on serra dedans.Et en plus il sera réalisé sans trucage ! il y aura sans me tromper

plusieurs couleurs


DEUX MONDES DIFFÉRENTS

Vous voulez savoir dans lequel de ces deux mondes vous allez vivre ! si vous pouvez choisir alors c'est bien, mais il ne faut pas trop rêver, ils fautse battre, croire uniquement en vous ! ce n'est pas du cinéma qui va rrivé cette fois ( on ne fait pas ce que l'on voudrez faire).
Qui seront les responsables en 2005, 2010, 2050, pour moi les responsables d'aujourd'hui ne seront plus la, en retraite ou au paradis, je leur souhaite ! Mais pour vous adolescent(e)s de 15 à 20 ans vous y serez en plein dedans, sans effets spéciaux, avec des frissons pleins les tripes, acteurs au premier plan, il n'y aura pas de figurants, chacun devra jouer ou subir au premier plan de la vie.
Je n'ai pas l'intention de refaire, ou de modifier le monde, surement pas ! ni de juger les hommes, ce que j'écris la, c'est ma façon à moi d'avoir peur.

plusieurs couleurs
                                                               DEUX MONDES DIFFÉRENTS

, et oui pas de doute, un monde qui travaille, ce monde la part en vancances, vie sans souçis, ils peuvent allez chez le docteur, et s'offrir des interventions plastiques à tous va ! acheter des voitures etc...etc..ils marcheront au doigt et à l'oeil, plus d'essence, des piles longues durées, comme dans la pub.ET l'autre monde à votre avis, que j'appelle galère, celui la pour une très grande majorité de citoyens, le film continu, avec ce titre qui mon collera à la peau! VOYAGEURS DU FUTUR, embarquons-nous pour la galère.
Mesdames, Messieurs, Adolescents, il sera tellement facile pour vous de voyager dans le futur! un coup à droite, à gauche, comme sur le manège enchanté, pour avoir l'opportunité d'acquérir une place au soleil, faudra-t-il encore avoir une place sur ce manège ou la possibilité de payer, avoir sa chance de faire parti, ou d'être du bon coté du voyage! je le souhaite vraiment de tout mon coeur.
Les vrais voyageurs du futur, c'est vous peut être, il faudra se battre, comme d'habitude, avoir confiance malgré tout, regarder devant et se dire, oui j'ai ma place.celui qui a construit l'homme a voulu cela?(je crois pas).Si vous regardez les infos, vous les surfeurs d'internet,vous aviez bien remarqué que dans le tiers monde le voyage a commencé depuis bien longtemps, et dites moi ces gens la ressemblent ils a des cosmonautes, je ne crois pas! pour ma prochaine rubrique je vous parlerais( d'espoirs est de toutes ces choses qui nous entourent)

plusieurs couleurs
Une éternelle bataille pour ces ADOLESCENTS déguisés en VOYAGEURS DU FUTUR

 

Par ADELMO
Ecrire un commentaire  - Recommander 

À propos