Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vos amour en 2010

vos amour en 2010 Par trimestre :
A

 

Année
Mois
Choisissez un mois Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre
Jour 
Signe du zodiaque :
Signe astrologique chinois :
   Buffle Tigre Chat Dragon Serpent
RAT   BUFFLE TIGRE  CHAT DRAGON   SERPENT
Cheval Bouc Singe Coq Chien Cochon
CHEVAL CHEVRE SINGE  COQ   CHIEN  SANGLIER

                        


 


                        
 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

RAT

 
Rat : vos amours en 2010


Premier trimestre :
janvier,février,mars
 L'environnement planétaire de la période vous incitera à vous replier sur vous-même plutôt qu'à rechercher l'aventure amoureuse. Vous serez pris, presque soudainement et sans raison apparente, d'une grande peur de vous engager, ou vous vous poserez des questions sur les conséquences d'une relation stable. Essayez de savoir ce que vous voulez exactement au lieu de tourner en rond. Ne commettez surtout pas l'erreur de promettre sans avoir réellement l'intention de tenir, car cela pourrait vous entraîner bien plus loin que vous ne l'auriez souhaité. "Dans le doute, abstiens-toi" (Zarathoustra).

Deuxième trimestre :
avril,mai,juin
 
Débarrassez-vous énergiquement des illusions et des rêves naïfs, qui ne peuvent que compliquer votre vie sentimentale. Méfiez-vous surtout de la funeste tendance à prêter aux autres vos propres sentiments ou vos propres fantasmes ; c'est à cause de cette tendance que vos relations amoureuses les plus exaltantes au début deviennent vite d'inextricables embrouilles.

Troisième trimestre :
juillet,aout,seotembre
 Vous aurez besoin, cette fois, de vérifier que votre pouvoir de séduction n'a rien perdu de son efficacité, et vous serez tenté de céder au charme de quelques brèves aventures. Mais ne croyez pas que ces amourettes seront sans conséquence sur l'équilibre de votre couple. Alors, prudence ! Célibataire, vous voudrez profiter pleinement de votre liberté. Néanmoins, une rencontre décisive pourrait vous faire changer d'avis du jour au lendemain !

Quatrième trimestre :
octobre,novembre,décembre
 Des tensions risquent de se produire au sein de votre couple. En fait, vous laisserez votre imagination battre la campagne, et vous vous mettrez à croire que votre conjoint ou partenaire vous trompe, alors que rien de précis ne viendra justifier ces soupçons. Bref, tout se passera dans votre tête. Soyez lucide, vous vous apercevrez qu'il s'agissait surtout d'une tempête dans un verre d'eau. Célibataire, vous pourriez bien avoir un gros coup de coeur. Mais ce ne sera pas encore le grand amour que vous attendez.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 
Tigre :  vos amours en 2010



Premier trimestre :
janvier,février,mars

  La routine côté amour : elle sera votre pire ennemie cette fois ! Vous avez beau être attaché à vos habitudes, le train-train quotidien vous pèsera, et vous aurez envie de tout changer dans votre vie conjugale. Soyez vigilant : si une aventure se présente, vous aurez du mal à y résister ! Célibataire, ne vous laissez pas entraîner dans une relation qui risque de vous apporter plus de désagréments que de satisfactions, simplement pour rompre votre solitude.


Deuxième trimestre :
avril,mai,juin

  Vive le bien-être ! Cette fois, loin d'entretenir une ambiance assez tendue dans votre couple, histoire de maintenir un climat passionnel et excitant, vous miserez sur l'harmonie. Vous vous arrangerez même pour créer de vrais liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire, et la gaieté et l'humour tiendront une place importante dans vos relations avec lui. Dans cette ambiance chaleureuse, le plaisir sera aussi au rendez-vous. Célibataire, vous multiplierez les conquêtes, et vous n'aurez guère envie de vous fixer, alors que tant de séduisantes personnes papillonneront autour de vous. Cependant, une rencontre électrisante est possible, et elle pourrait vous faire changer d'avis.

 Troisième trimestre :
juillet,aout,seotembre

 Vous rêverez de nouveauté, de changement ; bref, vous aurez envie que ça bouge un peu plus dans votre vie conjugale. Et si votre conjoint ou partenaire ne perçoit pas cette lassitude, il risque d'avoir à gérer une situation délicate. En effet, vous pourriez bien aller chercher votre plaisir ailleurs ! D'autant plus que les occasions de rencontres seront nombreuses. Célibataire, vous collectionnerez les coups de coeur et les aventures. Mais une rencontre décisive vous tombera dessus sans crier gare et pourra transformer votre conception de l'amour.

Quatrième trimestre :
octobre,novembre,décembre

  Dans votre vie à deux, vous ne serez pas très démonstratif, et votre conjoint ou partenaire regrettera parfois que vous ne vous jetiez pas plus souvent à son cou. En tout cas, la planète Hong Loan vous sera favorable ; elle vous mettra des idées coquines en tête. Célibataire, vous serez très sélectif, et vous aurez quelques difficultés à dénicher le partenaire idéal. Toutefois, une rencontre marquante devrait se produire.



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Dragon : vos amours en 2010



Premier trimestre :
janvier,février,mars

 Vous assumerez parfaitement vos responsabilités conjugales, et votre conjoint ou partenaire pourra difficilement vous prendre en défaut sur ce point. De plus, vous mettrez plus d'intensité, plus de passion dans vos relations avec l'autre. Parfois, même, vous n'hésiterez pas à le rendre jaloux, histoire de maintenir en éveil son intérêt et son désir. Une tactique qui donnera d'excellents résultats cette fois-ci. Célibataire, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre décisive. Elle pourrait même chambouler votre vie.

Deuxième trimestre :
avril,mai,juin

 Vous serez prêt à modifier quelque peu vos habitudes et à faire des efforts pour rompre avec le train-train quotidien et la routine conjugale. Bien sûr, ce n'est pas votre conjoint ou partenaire qui viendra s'en plaindre ! Donc, le bien-être et le plaisir régneront en maîtres dans votre vie de couple. Si vous êtes libre, vous vivrez un peu plus au jour le jour, et vous saurez profiter des nombreux plaisirs qui passeront à votre portée, au lieu de ne songer qu'à vous fixer.

Troisième trimestre :
juillet,aout,seotembre

 Vos relations avec votre conjoint ou partenaire perdront un peu de leur intensité habituelle. Cependant, vous parviendrez tout de même à alimenter le feu de la passion dans le coeur de l'autre. Bref, le plaisir sera au rendez-vous. Si votre coeur est libre, vous collectionnerez les aventures. Mais quelqu'un saura trouver des arguments imparables pour vous retenir. Et ce sera un amour sublime et durable.

Quatrième trimestre :
octobre,novembre,décembre

 L'astre Hoa Khoa, qui vous a été contraire pendant quelque temps, vous laissera enfin tranquille. Ainsi, vous vous montrerez nettement moins critique à l'égard de votre conjoint ou partenaire, et vous serez enchanté de pouvoir savourer un bonheur tranquille auprès de lui. Bref, les complications conjugales et les problèmes imprévus vous seront épargnés. Célibataire, vous donniez récemment à votre entourage l'impression de vous assagir et d'envisager sérieusement de vous caser. Seulement, le goût de la conquête vous reprendra cette fois de plus belle, et vous séduirez à tour de bras !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 
Cheval : vos amours en 2010



Premier trimestre :
janvier,février,mars

 La vie sentimentale sera très favorisée. La chance sourira aux couples qui veulent améliorer leurs conditions de vie en choisissant une meilleure résidence ou en améliorant ce qu'ils possèdent déjà. Si vous êtes seul, le moment sera bien choisi pour prendre de nouveaux contacts et faire des rencontres. Les amoureux séparés par une brouille profiteront de l'ambiance favorable pour amorcer les réconciliations tant souhaitées.

Deuxième trimestre :
avril,mai,juin

 Vous pourrez savourer un bonheur tranquille et serein auprès de votre conjoint ou partenaire. Mais ce ne sera pas le fait du hasard ! Vous veillerez à renforcer vos liens de complicité avec l'autre en abordant sans fausse pudeur les sujets les plus tabous. Ainsi les risques d'incompréhension ou d'aggravation des problèmes seront très limités. Célibataire, vous vivrez au jour le jour et profiterez des plaisirs qui passeront à votre portée. Mais une rencontre décisive pourrait bien venir bouleverser le cours de votre existence.

 Troisième trimestre :
juillet,aout,seotembre

Vive l'indulgence ! Eh oui, vous serez disposé, cette fois, à fermer les yeux sur les petits travers et les faiblesses de votre conjoint ou partenaire. Autant dire que l'ambiance de votre vie de couple s'en ressentira très favorablement. D'autant plus que vous veillerez également à multiplier les projets en commun avec l'autre, afin d'accentuer la complicité entre vous deux. Côté câlins, ça marchera aussi très bien. Si vous êtes libre, vous aurez envie d'en profiter, et vous ne serez guère pressé de vous fixer. Et vous vivrez des moments délicieusement romantiques.

 Quatrième trimestre :
octobre,novembre,décembre

Avec l'astre Hong Loan en cet aspect, vous vous arrangerez pour entretenir un climat à la fois chaleureux et bon enfant dans votre vie conjugale. Mais faites attention, car des éléments extérieurs pourraient contribuer à déstabiliser votre couple, et vous devrez tout mettre en oeuvre pour faire front avec la personne qui partage votre vie. Ensemble, vous résisterez mieux aux attaques. Célibataire, le grand amour devrait faire une entrée fracassante dans votre vie cette fois.

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Singe : vos amours en 2010



Premier trimestre :
janvier,février,mars

Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront placées sous le signe du dynamisme et de l'activité. Plus que d'habitude, vous serez conscient du risque que peut représenter la monotonie dans un couple, et vous ferez tout pour éviter ce piège. Célibataire, vous fuirez les partenaires trop collants, et vous chercherez à profiter au maximum de votre liberté. Pourtant, il y a de fortes chances pour qu'une personne, bien sous tout rapport, kidnappe bientôt votre coeur.

Deuxième trimestre :
avril,mai,juin

: Concernant vos amours, vous serez bien décidé à oublier momentanément votre sens du devoir et vos grands principes pour vous offrir une petite récréation ! Bref, si une aventure prometteuse se présente, vous ne serez guère disposé à résister à la tentation. Et, comme vous n'aurez pas non plus envie de vous cacher, vos relations avec votre conjoint ou partenaire attitré risquent d'être très tendues. Célibataire, vous vivrez au jour le jour, et ne songerez guère à vous fixer. Il faut dire que vous mènerez une vie sociale active et que vous aurez l'occasion de faire des rencontres très agréables. Cette fois, c'est une véritable passion physique qui pourrait bien vous submerger.

Troisième trimestre :
juillet,aout,seotembre

Grâce à gentillesse de l'astre Dao Hoa, l'occasion vous sera offerte de renforcer vos liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire. Si vous acceptez de jouer à fond cette carte, vous pourrez considérablement améliorer votre relation de couple, et le bonheur illuminera votre vie à deux. Célibataire, vous serez convoité, mais il sera bien difficile de vous mettre la corde au cou ! Indépendant jusqu'au bout des ongles, vous n'aurez guère envie de sacrifier votre liberté. Pourtant, la personne que vous rencontrerez cette fois pourrait bien vous faire changer d'avis.

Quatrième trimestre :
octobre,novembre,décembre

La routine ne risque pas de s'installer cette fois dans votre vie conjugale ! Vous vous arrangerez en effet pour mettre constamment votre conjoint ou partenaire sur des charbons ardents, afin qu'il ne puisse pas s'endormir dans un petit confort tranquille. Ainsi, vous l'entraînerez sur les chemins du plaisir, tout en lui faisant clairement comprendre qu'il ne doit pas s'imaginer que votre amour pour lui est tout acquis. À lui de faire ce qu'il faut pour vous retenir ! Cette tactique se révélera efficace par moments ; mais, attention, elle risque aussi d'entraîner un climat d'instabilité permanente dans votre couple. Bref, maniez avec prudence cette arme à double tranchant.

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 
Chien :vos amours en 2010



Premier trimestre :
janvier,février,mars

Harmonie et plaisir seront au programme de cette période fort prometteuse ! Bien dans votre tête, bien dans votre peau, vous serez un peu moins inquiet, vous ne serez pas constamment en train de poser à votre conjoint ou partenaire l'éternelle question : "Est-ce que tu m'aimes toujours ?". Ainsi, le climat dans votre couple sera nettement plus détendu, plus ludique aussi. Célibataire, il y aura du nouveau dans votre vie ! Vous bénéficierez de l'influence conjuguée des astres Hong Loan et Huu Bat. Ainsi, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre décisive, qui pourrait bien se terminer par un mariage.

Deuxième trimestre :
avril,mai,juin

 Pour être heureux en ménage, vous devrez absolument sortir de votre réserve et dialoguer avec votre conjoint ou partenaire, au lieu de ruminer vos griefs sans qu'il sache jamais vraiment pourquoi vous lui en voulez. Autrement, l'incompréhension s'installera dans votre couple, et il vous sera bien difficile, ensuite, de rétablir un climat d'harmonie. Célibataire, vous serez très sélectif, et même les personnes les plus séduisantes auront, à vos yeux, un petit quelque chose qui cloche ! Voilà qui réduira vos chances de trouver l'homme (ou la femme) de votre vie. Tâchez d'être plus ouvert !

Troisième trimestre :
juillet,aout,seotembre

Quelques remous agiteront votre vie conjugale, et vous aurez souvent du mal à vous retrouver sur la même longueur d'onde que votre conjoint ou partenaire. Heureusement, vous pourrez compter sur l'influence bénéfique des astres Dao Hoa et Hong Loan, et vous trouverez des arguments très convaincants pour reconquérir le coeur de l'autre. Célibataire, vous ne serez pas du tout attiré par les aventures sans lendemain, et vous aspirerez à trouver la personne susceptible de fonder un foyer avec vous. Celle que vous rencontrerez cette fois pourrait être le partenaire idéal.

Quatrième trimestre :
octobre,novembre,décembre

Vous ne risquez pas de vous laisser prendre au piège des habitudes. Bien au contraire, vous saurez mettre une note de fantaisie dans votre vie conjugale, et vous vous arrangerez pour maintenir en éveil l'intérêt et le désir de votre conjoint ou partenaire. Celui-ci aura tout intérêt à assurer, côté câlins, tant vos exigences seront importantes dans ce domaine ! Plaisir et volupté devraient être au rendez-vous. Célibataire, vous serez très sollicité et vous profiterez à fond de votre liberté. Cependant, tâchez de garder la tête froide. Si vous vous laissez aveugler par la passion, gare aux désillusions !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 
Buffle :  vos amours en 2010



Premier trimestre :
janvier,février,mars

 Vous vous arrangerez pour faire de la vie à deux une suite de moments privilégiés. Tout d'abord, en renforçant vos liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire et en misant plus que jamais sur le dialogue. Et puis, vous multiplierez les activités de loisir avec l'autre, et profiterez avec lui des plaisirs de l'existence. Cette heureuse philosophie vous rapprochera beaucoup de l'autre.

Deuxième trimestre :
avril,mai,juin

 Un danger vous guette côté amour ! Vous serez enclin à vous endormir dans un petit confort conjugal tranquille, en oubliant que le train-train quotidien et les habitudes sont les pires ennemis de l'amour. Et même si vous n'êtes uni à votre conjoint ou partenaire que depuis assez peu de temps, vous aurez tout du vieux couple ! Il faut donc vous efforcer de raviver la passion dans le coeur de l'autre. Vous en aurez l'occasion, profitez-en ! Célibataire, loin de faire des projets d'avenir, vous éprouverez le désir de vivre au jour le jour, en profitant des plaisirs qui passeront à votre portée. Ainsi, vous savourerez de délicieux moments.

Troisième trimestre :
juillet,aout,seotembre

Vous vous mettrez à rêver d'amours romantiques ! Bien entendu, comparée à ces fantasms flamboyants, votre vie conjugale actuelle vous paraîtra bien morne, et votre conjoint ou partenaire plutôt terne. Seulement, l'autre vous reprochera d'être injuste à son égard, et il n'aura pas tort. Un climat d'incompréhension pourrait alors s'installer dans votre couple. Célibataire, vous attendrez de pied ferme le prince charmant (ou la femme parfaite). Et vous risquez, du même coup, de ne pas accorder assez attention à une personne rencontrée cette fois. Elle aura pourtant tout pour vous rendre heureux !

Quatrième trimestre :
octobre,novembre,décembre

Votre horizon conjugal se dégagera vraiment. Vous approfondirez les liens de complicité et de confiance avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, vous serez beaucoup plus sociable, et ce sera déjà une fort bonne chose ! Vous sortirez souvent, vous accepterez les invitations, et vous ferez des rencontres très prometteuses. Il est possible, aussi, qu'une simple amitié prenne une tournure plus intime.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 
Chat : vos amours en 2010 



Premier trimestre :
janvier,février,mars

Dans votre vie de couple, vous vous arrangerez pour multiplier les projets en commun. Et puis, pour certains d'entre vous, la naissance d'un enfant marquera la concrétisation du plus joli des projets. Célibataire, ne vous inquiétez pas : les astres ne vous laisseront pas tomber : il y aura du nouveau dans votre vie amoureuse. C'est même l'amour avec un grand A que vous pourriez bien rencontrer. Et si vous êtes fiancé depuis quelque temps, le mariage sera pour bientôt !

Deuxième trimestre :
avril,mai,juin

Vous aurez l'art de mettre votre conjoint ou partenaire sur des charbons ardents ! En lui rappelant, par exemple, qu'il a intérêt à se montrer à la hauteur, surtout côté câlins, s'il ne veut pas vous voir aller chercher votre plaisir ailleurs ! Cette tactique aura au moins l'avantage d'éviter la routine et la monotonie dans votre vie conjugale et d'empêcher l'autre de s'endormir dans un ronron tranquille. Mais, si vous lui mettez un peu trop de pression, l'ambiance deviendra carrément explosive. Célibataire, vous serez un vrai coeur d'artichaut, et vous multiplierez les brèves aventures. Toutefois, vous aurez des chances de faire une rencontre sortant de l'ordinaire. La personne en question pourra vous apporter beaucoup. Laissez-lui au moins le temps de vous le prouver.

Troisième trimestre :
juillet,aout,seotembre

N'hésitez pas à discuter avec votre conjoint ou partenaire de problèmes provoquant régulièrement des désaccords entre vous deux. Si vous vous mettez la tête dans le sable en niant l'évidence, vous risquez de vous retrouver très vite face à une situation que vous aurez bien du mal à gérer. Brusquement, la personne qui partage votre vie vous apparaîtra sous un jour très différent, et l'incompréhension pourrait s'installer dans votre couple. Seul le dialogue vous évitera d'en arriver là.

Quatrième trimestre :
octobre,novembre,décembre

Nette embellie sur le plan conjugal. Après certaines tensions, vous pourrez enfin rétablir le dialogue avec votre conjoint ou partenaire et renforcer vos liens de complicité. Il est vrai que vous adopterez une attitude très différente et que vous manifesterez à nouveau cet optimisme, cette volonté de voir l'aspect positif de toute situation, qui vous rendraient si attachant aux yeux de l'autre.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Serpent : vos amours en 2010



 Premier trimestre :
janvier,février,mars

Vous rejetterez violemment la routine, et votre conjoint ou partenaire n'aura pas intérêt à vous offrir une petite vie conjugale pépère et sans surprise. D'ailleurs, vous ne vous gênerez pas pour lui faire comprendre que s'il ne fait pas un effort pour mettre un peu de piment dans vos relations de couple, vous irez chercher l'inattendu ailleurs ! Il devrait recevoir le message cinq sur cinq, et c'est pourquoi vos amours ont de grandes chances d'être au beau fixe. Célibataire, vous pourriez bien succomber au coup de foudre cette fois. Ensuite, la terre pourra continuer à tourner sans vous !

Deuxième trimestre :
avril,mai,juin

Avec cet aspect de l'astre Thien Quy, les risques de malentendus en couple se multiplieront. Aussi devrez-vous redoubler d'efforts pour maintenir un dialogue permanent avec votre conjoint ou partenaire. Si vous êtes libre, vous collectionnerez les aventures. Mais cette existence vous paraîtra, bien vite, très vaine. Alors, ne laissez pas passer la chance qui se présentera cette fois : une rencontre importante devrait se produire.

Troisième trimestre :
juillet,aout,seotembre

Luu Nien, planète d'idéalisme et d'illusion, vous poussera à rêver d'un amour parfait, qui échappe aux contingences matérielles et ne prenne pas une ride au fil du temps. Bref, vous n'aurez pas les pieds sur terre, et c'est votre couple qui pourrait en pâtir. En effet, si vous faites des comparaisons entre vos rêves et la réalité, la déception sera grande. Mais il vaudrait mieux ne pas attendre qu'il soit trop tard pour prendre conscience des qualités de votre conjoint ou partenaire.

Quatrième trimestre :
octobre,novembre,décembre

Non à l'amour-popote ! Ce sera, plus que jamais, votre devise, et vous entraînerez votre conjoint ou partenaire dans le monde merveilleux de l'imprévu, histoire de rompre avec la routine. Cependant, si l'autre est plutôt sédentaire et attaché à ses habitudes, sachez respecter son rythme de vie et ses goûts. Autrement, malgré votre horreur des affrontements, quelques heurts pourraient se produire entre vous deux. Si vous êtes libre, vous ferez tout pour le rester ! Eh oui, les brèves rencontres et les passions torrides vous conviendront parfaitement, et vous n'aurez pas du tout envie de vous fixer en ce moment.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 
Bouc : vos amours en 2010



Premier trimestre :
janvier,février,mars

Côté coeur, ne vous gâchez pas la vie en laissant l'anxiété et le doute vous ronger ! Tenez-vous plutôt prêt à savourer les moments privilégiés qui vous seront offerts en cadeau par les astres. Ceux-ci vous permettront de renforcer vos liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire et, du même coup, de vous rassurer sur l'attachement que vous porte l'autre. Célibataire, vous ressentirez plus que jamais le poids de la solitude. Ce ne sera pourtant pas une raison pour vous jeter au cou de la première personne rencontrée. Ce serait la porte ouverte à la déception.

Deuxième trimestre :
avril,mai,juin

La routine et les habitudes pèseront lourd sur votre couple ! Aussi, ne laissez pas le silence et l'incompréhension se dresser comme un mur infranchissable entre votre conjoint ou partenaire et vous. Et si votre union bat de l'aile depuis un certain temps, les vives tensions qui se produiront pourraient entraîner une rupture, à moins que vous ne fassiez de sérieux efforts pour renouer le dialogue. Célibataire, vous aurez des chances de faire une rencontre prometteuse. Mais soyez prêt à défendre bec et ongles cet amour !

Troisième trimestre :
juillet,aout,seotembre

Le goût du fruit défendu pourrait, tout à coup, vous paraître terriblement savoureux, et vous aurez bien du mal à résister à la tentation. Mais gare aux représailles de la part de votre conjoint ou partenaire attitré ! Célibataire, le grand amour pourrait bien faire irruption dans votre vie cette fois. Et vous songerez même au mariage. Cependant, des complications risquent de survenir aussitôt. Si vous parvenez à surmonter ces obstacles momentanés, cette relation nouvelle aura alors toutes les chances de résister à l'épreuve du temps.

Quatrième trimestre :
octobre,novembre,décembre

a passion ne devra pas être absente de vos relations conjugales. Au besoin, ayez recours aux bonnes vieilles recettes qui ont fait leurs preuves : titillez un peu la jalousie de votre conjoint ou partenaire, afin de lui montrer que vous pouvez tout à fait lui échapper. Il sera, alors, prêt à redoubler d'efforts pour réveiller votre désir. Et vous voguerez ensemble sur l'océan du plaisir. Célibataire, après une courte période en demi-teintes, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre marquante.

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


COQ
Coq : vos amours en 2010



Premier trimestre :
janvier,février,mars

Dans votre vie conjugale, tout vous sera bon pour convaincre votre conjoint ou partenaire qu'il fait bon vivre auprès de vous. De plus, vous veillerez à renforcer vos liens de complicité avec lui en favorisant le dialogue. Bref, tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles ! Célibataire, vous charmerez tous azimuts, et vos conquêtes flatteuses feront bien des envieux. Cependant, il y aura du coup de foudre, et vous songerez alors à vous mettre la corde au cou.

Deuxième trimestre :
avril,mai,juin

 Bien inspiré par l'astre Thanh Long, vous modifierez votre comportement habituel afin d'atteindre l'harmonie conjugale. Au lieu de chercher la bagarre avec votre conjoint ou partenaire et d'alter disputes et réconciliations passionnées, histoire de pimenter la vie à deux, vous favoriserez le dialogue et la complicité. Et cela vous réussira fort bien ! Célibataire, soyez très prudent, ne vous laissez pas entraîner dans des aventures qui ne vous procureront que des désagréments.

Troisième trimestre :
juillet,aout,seotembre

Souvent, il vous arrive de fermer les yeux sur vos problèmes de couple, afin de ne pas provoquer de guerre ouverte avec votre conjoint ou partenaire. Mais, cette fois, vous réagirez très différemment. Refusant catégoriquement d'adopter la politique de l'autruche, vous chercherez, au contraire, à découvrir les raisons profondes de certains désaccords sérieux avec l'autre. Et vous déciderez d'en discuter avec lui, sans détours, ni hypocrisie. Ce sera plutôt difficile, peut-être même douloureux, mais cette franchise se révélera très payante. Et vous serez en mesure de donner à votre couple une assise plus solide, plus stable. Si vous êtes libre, vous trouverez que la joyeuse vie de célibataire n'est pas si joyeuse, après tout ! Eh bien, rassurez-vous, vous aurez cette fois de grandes chances de faire une rencontre décisive, qui bouleversera agréablement votre vie.

Quatrième trimestre :
octobre,novembre,décembre

Fantaisiste et charmeur, vous entraînerez votre conjoint ou partenaire dans un monde d'imprévus, et il ne risque pas de s'ennuyer avec vous. En revanche, il pourrait vous reprocher de vous décharger sur lui des tâches qui vous ennuient, en particulier des corvées domestiques. Célibataire, réjouissez-vous ! Les occasions de vivre des aventures romantiques seront nombreuses. Ne vous en privez surtout pas. Mais cela ne veut pas dire qu'il vous sera facile de trouver quelqu'un avec qui fonder un foyer !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Cochon : vos amours en 2010



Premier trimestre :
janvier,février,mars

Votre vie conjugale n'aura rien d'un long fleuve tranquille. Vous serez en quête d'émotions fortes, et votre conjoint ou partenaire comprendra vite que vous n'êtes pas du tout disposé à lui offrir un confort affectif bien tranquille. Ce sera tout le contraire. Vous le mettrez sur des charbons ardents, vous provoquerez sa jalousie, afin qu'il réagisse vivement... et que tout se termine par des réconciliations passionnées. Seulement, ce climat permanent de tension risque d'être très difficile à supporter pour votre conjoint. Ne le poussez pas à bout, ou gare aux mauvaises surprises ! Célibataire, vous vous transformerez en spécialiste de coups de foudre à répétition, et vous affirmerez que la personne qui vous mettra la corde au cou n'est pas encore née !

Deuxième trimestre :
avril,mai,juin

 Vous aurez, plus que jamais, besoin de vérifier l'efficacité de votre pouvoir de séduction, mais votre conjoint ou partenaire n'appréciera guère de vous voir flirter carrément sous son nez. Ne dépassez tout de même pas les limites, ou gare aux mauvaises surprises ! Heureusement, l'occasion vous sera donnée de faire amende honorable. Célibataire, vous serez très sollicité, et vous ne risquez pas de souffrir de la solitude. Toutefois, si vous en avez assez d'enchaîner les aventures, l'occasion de vous assagir vous sera bientôt offerte : vous ferez alors une rencontre électrisante, qui pourrait bouleverser votre vie.

Troisième trimestre :
juillet,aout,seotembre

 Le moment s'annonce comme déterminant pour nombre d'entre vous. Si des problèmes se posent dans votre couple, vous ne pourrez pas faire semblant de tout ignorer et continuer comme si de rien n'était ! Sans quoi, un pénible climat de méfiance et de suspicion s'installera dans votre vie conjugale. Il sera donc bien préférable de miser sur la franchise et de discuter à coeur ouvert avec votre conjoint ou partenaire de tout ce qui provoque des conflits entre vous deux. Ainsi, vous aurez une chance de trouver ensemble des solutions acceptables. Célibataire, soyez prudent : votre goût pour les expériences inédites et les émotions fortes pourrait vous entraîner dans des aventures dont vous ne ressortirez pas forcément indemne !

Quatrième trimestre :
octobre,novembre,décembre

Vos brusques changements d'humeur ne faciliteront pas l'harmonie dans votre vie de couple. Votre conjoint ou partenaire sera souvent dérouté. Et si vous vous montrez vraiment trop insaisissable, un mur d'incompréhension risque de se dresser entre lui et vous. Cependant, l'influence bénéfique de l'astre Long Duc vous aidera à reconquérir le coeur de votre bien-aimé. Exploitez à fond cette belle occasion ! Célibataire, vous supporterez mal la solitude affective. Mais cela ne doit pourtant pas vous inciter à nouer, sur une impulsion, des liens avec des personnes peu faites pour vous. Ce serait d'autant plus dommage que vous aurez des chances de faire une rencontre très importante




 

 

À propos