Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Mar

Bienvenue sur mon Blog

Publié par ADELMO

 

 

  compteur de l'ONU verser site Votre visite

Présentation                    

  

 

PHOTOS-ATTITUDES  

 : Voilà prés de 30 ans que j’ai commencé à prendre des photos. Aujourd’hui je m’intéresse plus à l’environnement de la rue, des villes, des campagnes, des événements de quartier. Je pars souvent à la campagne, un amour immense pour la nature et les animaux et le calme aussi J’espère vous faires découvrir qu’il y a des magnifiques paysages qui nous entours De ces moments magiques de la vie, des regards volés, qui sarrète volontairement sur un carton de papier clacé. Aujourd'hui Adelmo photographe indépendant voudrez vous fait partager sa passion de prendre des photos et vous invite à le rejoindre dans son univers en attendant de nouveaux clichés

   
      
      
 voyageur du futur 
  Allons-nous voyager tout de suite
 
   
  les liens et bonnes adresses Internet 0000000000000000000000000000 
 http://photosadelmo.wix.com/adelmo-75  
  •  
    •  

       

       

       

         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
A
<br /> <br /> la vérité et parfoit  dure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> le chiffre clé est 7<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui et alors<br /> <br /> <br /> <br />

À propos